Woosh

Conditions générales d'utilisation

Acceptation et modification des Conditions d'Utilisation

Les présentes conditions générales d'utilisation (les « Conditions d'utilisation ») constituent le cadre juridique pour l'accès et l'utilisation du site Internet www.woosh.be (le « Site Internet »), qui est détenu et exploité par Woosh BV, sous le numéro d'entreprise BE. 0761.887 .983, dont le siège social est situé Wiedauwkaai 23B, 9000 Gand, Belgique (« Woosh » ou « nous »).

L'accès et l'utilisation du Site Internet sont soumis à votre acceptation des conditions d'utilisation en vigueur au moment où vous accédez au Site Internet et qui peuvent être modifiées par Woosh à tout moment. À cet égard, en accédant et en utilisant le site Web, vous acceptez d'être automatiquement lié par les conditions d'utilisation et par toute modification qui entre en vigueur au moment où vous accédez ou utilisez le site Web, et vous acceptez qu'une telle acceptation a la même force juridique que une acceptation écrite expresse. Si vous n'acceptez pas les conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site Web.

Avant d'utiliser le site Web, veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Nous vous recommandons de lire les conditions d'utilisation chaque fois que vous visitez le site Web.

Accès au site – Contenu du site

Sous réserve d'une utilisation en pleine conformité avec les Conditions d'Utilisation, nous vous accordons un droit personnel, non exclusif, incessible et révocable d'accéder et d'utiliser le contenu du Site Internet (le « Contenu ») dans le seul but d'utiliser le site Web conformément aux conditions d’utilisation. Tous les autres droits sont expressément exclus.

Woosh se réserve le droit à tout moment d'effectuer des ajouts, des suppressions ou des modifications au Contenu, de bloquer l'accès au Site (temporairement ou définitivement) ou d'interrompre le Site sans préavis dans le but de maintenir et/ou d'apporter des améliorations et/ou des modifications. au site Web.

Vous reconnaissez que vous ne pouvez utiliser le Site Internet que si votre équipement est connecté à Internet. Les frais de connexion ou d'accès qui vous sont facturés pour l'utilisation du Site sont soumis aux conditions convenues avec votre fournisseur d'accès Internet ou votre opérateur de réseau mobile. Vous êtes conscient des risques inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment, mais sans s'y limiter, les risques d'indisponibilité du Site Internet, de non-confidentialité ou de perte d'intégrité des données transmises, d'éventuelles attaques de virus, etc. Woosh met tout en œuvre pour efforts visant à exclure les virus du Site Internet, mais ne peut garantir leur absence totale ni être responsable à cet égard. Nous vous encourageons à prendre toutes les mesures appropriées avant d’utiliser le Site Internet et/ou de télécharger des informations depuis le Site Internet.

Si vous décidez de vous inscrire sur le Site, vous vous engagez à ne pas divulguer à des tiers votre mot de passe, les informations relatives à votre compte et votre accès au Site. Le compte est personnel et un seul compte peut être créé par personne physique. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations de votre compte. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe, votre compte ou en relation avec votre accès au site Web.

Utilisation du site Web

Vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site Web d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou compromettre tout compte, système informatique ou réseau Woosh. Vous ne pouvez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé aux comptes, systèmes informatiques ou réseaux Woosh. Vous ne pouvez pas utiliser de robots (robots d'exploration Web), de programmes de scraping ou d'autres moyens automatisés pour accéder au site Web ou à tout compte, système informatique ou réseau Woosh. Vous ne pouvez pas accéder, télécharger, utiliser ou exporter le site Web ou le contenu en violation de toute réglementation ou loi en matière d'exportation ou en violation de toute autre réglementation ou loi applicable.

Vous ne pourrez pas (et n'autoriserez aucun tiers à), sans limitation, (i) modifier, reproduire, représenter, adapter et/ou traduire tout ou partie du Site Web et/ou du Contenu ; (ii) extraire tout ou partie du Site Internet ; ou (iii) publier et/ou utiliser le Contenu sur tout site, média ou réseau.

Dans le cas où vous êtes censé publier du contenu sur le site Web (y compris, mais sans s'y limiter, des opinions concernant les produits ou services fournis par Woosh) (la ou les « Publications »), vous garantissez (i) que vous avez tous les éléments nécessaires licences, droits, consentements et autorisations pour utiliser et autoriser Woosh à utiliser tous les droits d'auteur, marques et autres droits de propriété applicables aux publications, et (ii) que vous avez obtenu le consentement écrit de toutes les personnes physiques identifiables, pour toute publication, pour utiliser le nom et l'image de ces personnes apparaissant dans cette publication.

Vous vous engagez à ne publier aucune Publication illégale, immorale, obscène, diffamatoire, menaçante, pornographique, pédophile, révisionniste (niant l'existence de l'Holocauste), harcelante, haineuse, raciste, insultante, incitant à la violence politique, raciste ou xénophobe, violer une loi ou un règlement obligatoire ou être autrement inapproprié. En publiant des Publications sur le site, vous accordez à Woosh le droit d'utiliser, de reproduire et de représenter gratuitement tout ou partie des Publications dans le monde entier, sur tous supports, pendant la durée légale de protection des droits de propriété intellectuelle de ces Publications, pour les besoins et la promotion du Site Internet, notamment à des fins publicitaires ou commerciales.

Achats de produits sur le Site 

Les achats de produits sur le Site sont soumis aux Conditions Générales de Vente.

Droits de propriété intellectuelle

Le site Web et son contenu, ainsi que tous les droits d'auteur, marques déposées, noms commerciaux, designs, images, bases de données, informations, données, textes, sons, photographies et graphiques, ainsi que tous les codes sources, logiciels et autres contenus sont la propriété de Woosh ou de son concédants de licence et sont protégés par des droits de propriété intellectuelle nationaux et internationaux et d'autres droits de propriété, y compris, mais sans s'y limiter, les droits d'auteur et droits connexes, les droits sur les bases de données, les modèles, les marques et noms commerciaux, les brevets, etc. Vous acceptez d'utiliser le logo Woosh ou les marques ne doivent pas être affichées ou utilisées de quelque manière que ce soit sans notre autorisation écrite préalable.

L’accès et l’utilisation du site Web et/ou du contenu ne doivent pas être interprétés comme accordant une licence sur l’un de ces droits de propriété intellectuelle. Nous nous réservons tous les droits sur le site Web et le contenu qui ne vous sont pas expressément accordés. 

Vous pouvez utiliser le site Web et son contenu uniquement conformément aux conditions d'utilisation.

Si vous utilisez le contenu du site Web ou du matériel détenu ou sous licence par Woosh sans le consentement de Woosh ou d'une manière non autorisée par les conditions d'utilisation, vous pouvez violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle de tiers, y compris, mais sans limité aux droits d'auteur et droits voisins, aux droits sur les bases de données, aux dessins et modèles, aux marques et noms commerciaux, aux brevets et autres droits. Dans un tel cas, nous nous réservons le droit de mettre automatiquement fin à votre accès au Site Web et de prendre toute mesure que nous jugeons appropriée pour empêcher, suspendre ou obtenir des dommages et intérêts pour violation des droits de propriété intellectuelle. Aucun autre droit de quelque nature que ce soit n'est concédé sous licence, cédé ou autrement transféré à toute personne accédant au site Web et/ou utilisant le contenu.

Liens vers des sites Web et services tiers

Le Site Web contient des hyperliens vers des sites Web gérés par des tiers et des références à d'autres sources d'informations. Ces liens et sources d’informations sont fournis à titre informatif. Ces sites Web et les informations qu'ils contiennent ne sont ni exploités ni contrôlés par Woosh.

Dans la mesure où nous n'avons aucun contrôle sur ces services, vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de (i) la disponibilité, le contenu, l'exactitude, la qualité, la publicité, les produits, ces services tiers et tout autre élément disponible sur ces services ou disponibles via ces services, (ii) les pratiques de protection des données personnelles ou autres pratiques de ces sites Web.

Durée et résiliation

Tant que vous utilisez le site Web, les conditions d'utilisation s'appliquent entre vous et nous.

Dans le cas où nous estimons que votre utilisation du Site Internet est illicite et/ou non autorisée et/ou en violation des Conditions d'Utilisation, nous nous réservons le droit d'engager toutes poursuites judiciaires, notamment judiciaires, que nous jugerions nécessaires et de mettre automatiquement fin à votre accès au site Web.

Responsabilité

Les données communiquées sur le Site, notamment concernant les activités marketing ou les données financières de Woosh et/ou de ses affiliés, sont fournies à titre informatif et ne constituent pas un engagement de Woosh et/ou de ses affiliés. 

L'utilisation du Site Web et toute décision prise sur la base des données et/ou informations contenues dans ce Site Web relèvent de votre seule et exclusive responsabilité.

Général

Les conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant l'objet des présentes et remplacent les conditions de toute autre communication et/ou publicité relative au site Web.

Si une disposition des Conditions d'utilisation est déterminée par un tribunal ou une autorité compétente comme étant illégale, invalide ou inapplicable, l'invalidité de cette disposition n'affectera pas la validité des autres dispositions des Conditions d'utilisation qui resteront en vigueur. .

L’échec de l’une ou l’autre des parties à faire valoir un droit ou une disposition des Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Woosh et ses représentants, dirigeants, employés, sous-traitants et agents de toute responsabilité contre toute réclamation, action, poursuite et tous dommages, coûts découlant de toute violation par vous des Conditions d'utilisation.

Loi applicable – Règlement des litiges

Les Conditions d'Utilisation sont régies par le droit belge.

En cas de litige, le Client devra préalablement adresser une réclamation écrite au service client Woosh pour le résoudre à l'amiable.

Si vous ne parvenez pas à résoudre directement le litige avec Woosh, vous pouvez faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation pour résoudre à l'amiable le litige vous opposant à Woosh en contactant le médiateur de la consommation (https://consumentenombudsdienst.be/nl)

Vous pouvez également utiliser le service de résolution des litiges en ligne fourni par la Commission européenne conformément à l'article 14 du règlement (UE) n° 524/2013. Cette plateforme est accessible via le lien suivant : https://webgate.ec.europa.eu/odr/

Tout litige relatif à la conclusion, la validité, l'interprétation, l'exécution ou la résiliation des CGU sera soumis à la compétence des tribunaux (i) du lieu où est situé Woosh ; ou (ii) l'endroit où vous vous trouvez ; ou (iii) le lieu de fourniture du service d'accès au Site Internet.

FR
0
    0
    Votre panier d'achat
    Votre panier est videRetour à la boutique