Nos clients nous aident et vice versa!
La communauté Woosh continue de s'agrandir et aujourd'hui nous travaillons avec environ 420 crèches, représentant pas moins de 10.000 places pour enfants. Grâce à leur confiance en Woosh, elles nous aident à collecter séparément les couches usagées et nous rapprochent ainsi de la concrétisation du recyclage des couches en Belgique. De notre côté, nous essayons de simplifier au mieux la vie de nos clients avec le service de couches Woosh. Il n’est pas surprenant que le personnel des crèches soit confronté à une charge de travail élevée. Nous sommes fiers d'avoir réussi à alléger une partie de cette pression avec le lancement de MyWoosh, une plateforme intuitive qui permet à nos clients de gérer les commandes de couches et la collecte des couches usagées en quelques clics seulement.
Collaboration réussie avec Code d'Or
Pour développer la plateforme, nous avons fait appel à l'agence web Code d'Or. Dans une première phase, nos "must haves" ont été traduits et visualisés grâce à une analyse fonctionnelle, des flux et des plans de site. Cela a constitué le schéma directeur pour le développement final. Vu que la convivialité était une priorité absolue pour nos crèches, un prototype cliquable a ensuite été élaboré, dans lequel toutes les fonctionnalités ont pu être testées. Un design web intuitif et mobile a ensuite été développé. La plateforme MyWoosh a finalement été construite en phase de développement, le plus grand défi étant une intégration parfaite avec le système CRM de Woosh.
Plateforme de commande intuitive, future proof!
Les crèches peuvent se connecter à la plateforme en ligne avec un login personnel et ainsi avoir un aperçu de l'agenda d'un ou de plusieurs sites. Les commandes de couches peuvent ainsi être saisies immédiatement au jour de livraison correct, ce qui permet aussi de savoir directement quand les couches usagées seront collectées. Woosh peut également communiquer de manière proactive via la plateforme au sujet de changements ponctuels, via des notifications push et des rappels automatiques. De plus, la plateforme est évolutive grâce aux nombreuses possibilités d'ajouter des fonctionnalités et donc d'évoluer avec la croissance de Woosh et les besoins des crèches.
Après le lancement de la plateforme MyWoosh, nous n'avons reçu que des réponses positives et peu ou pas de questions. La cerise sur le gâteau après un beau développement et une collaboration réussie.